Reprise des entrainements

il y a 2 ans

Reprise des entrainements

Amis pongistes, les vacances se terminent .... Et nous voilà reparti pour une nouvelle saison qui j'espère sera aussi bénéfique que la précédente malgré les aléas de tous sportifs, blessures, etc.....

Les entrainements de René TEBBAKHA seront pour tous très important, son savoir-faire et son coaching nous apporterons l'assurance qu'il nous manque lors des matchs.

Tous les joueurs ont encore progressés, pour la majorité d'entre nous une réelle progression.

Quelques nouvelles "recrues" vont sans aucun doute amener un plus aux équipes, leurs expériences et leurs enthousiasmes nous serons très utile.

La reprise se fera doucement le lundi 22 août à 20h, Les entrainements et cours dirigés reprendront pour les adultes le 5 septembre et pour les enfants le mardi 13 septembre à 17h15.

Si vous souhaitez des informations sur les modalités d'inscription, vous pouvez nous joindre en écrivant à contact@pingpassion.com